Verbatim CD-R Extra Protection CD-R 700Mo 100pièce

(s) (Verbatim CD-R 52x 100pk Spindle)

43411

Image du produit
Photos non contractuelles Merci de ne pas vous baser sur l'image pour votre achat

€15.36 | €18.43 inc.VAT

  • MPN: 43411
  • Code rapide: 856028
  • Fabricant: Verbatim
  • EAN code:0023942434115
icon_cash_tag_large.jpg (130×105) Obtenez Remise si vous payez par carte de débit ou virement bancaire!

En savoir plus

REMARQUE: Les informations ci-dessous sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude. Si nécessaire, vérifiez auprès de nous avant d'acheter.

Verbatim CD-R Extra Protection CD-R 700Mo 100pièce(s)CD-R Extra Protection

- Les CD-R/RW de Verbatim utilisent la technologie MKM/Verbatim, qui assure à tout enregistrement une qualité supérieure. Grâce à son étroite collaboration avec les fabricants de lecteurs, le département de Recherche et développement de Mitsubishi Chemical assure la compatibilité étendue des disques Verbatim, ce qui en fait le support idéal pour partager des données informatiques, ainsi que des vidéos amateurs, des photos et de la musique. Numéro 1 en Europe pour les supports enregistrables

- Le CD-R est un disque enregistrable d'une capacité de 700 Mo. Compatible avec les spécifications Orange Book Partie II Version 3.

- Les « spécifications mécaniques » des supports Verbatim sont très précises et les données gravées sur ces derniers peuvent être lues par une large gamme de lecteurs. De ce fait, les disques Verbatim présentent un degré élevé de compatibilité entre des lecteurs couvrant une large gamme de vitesses.

- Résistance supérieure aux rayons UV.
- Durée d'archivage : protection supplémentaire - jusqu'à 40 ans ; AZO - jusqu'à 100 ans.
- Taux d'erreur le plus faible par rapport à toute une gamme de graveurs de CD.

- La surface de protection supplémentaire est une surface blanche qui offre une protection additionnelle pour le côté vulnérable de l'étiquette. Vous pouvez écrire dessus avec un marqueur pour CD/DVD.