ASSMANN Electronic Digitus DA-74011 accessoire d'ordinateurs portables

DA-74011

(USB Sicherheitsschloss, Silber - Die DIGITUS USB Port-Blocker sind ein kleiner, sehr effektiver Schutz für USB-Anschlüsse im Design eines USB-Sticks und somit für Ihre Geräte und die darauf befindlichen sensiblen Daten.)

Image du produit
Photos non contractuelles Merci de ne pas vous baser sur l'image pour votre achat

€12.00 | €14.40 TTC

Acheter maintenant (disponibilité: 3)
NOTE: Cet article vous sera envoyé dans les 2 jours environs
  • MPN: DA-74011
  • Code rapide: B3006815
  • Fabricant: ASSMANN Electronic
  • EAN code:4016032362692
icon_cash_tag_large.jpg (130×105) Obtenez Remise si vous payez par carte de débit ou virement bancaire!

En savoir plus

Demande d'informations

Me prévenir lorsque le prix baisse
REMARQUE: Les informations ci-dessous sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude. Si nécessaire, vérifiez auprès de nous avant d'acheter.

Digitus DA-74011 accessoire d'ordinateurs portablesBloqueur de port USB, Argenté

Protégez les ports USB des ordinateurs contre les utilisations par des tiers en votre absence !

Verrou de sécurité USB, argent

Les bloqueurs de ports USB DIGITUS® sont une protection de petite taille très efficace pour les ports USB au design de clé USB et protègent ainsi vos appareils et les données sensibles qui s'y trouvent. Bloquez tout simplement les ports USB de votre ordinateur ou autres appareils et évitez que des personnes non autorisées voire étrangères ne volent vos données ou n'installent des logiciels malveillants avec des appareils USB. Insérez simplement le bloqueur de port USB dans un port USB libre, déverrouillez le dispositif de sécurité et sortez la clé de l'appareil. L'embout USB reste dans le port et empêche ainsi de façon efficace la connexion d'appareils USB. Lorsque vous souhaitez utiliser le port USB, il vous suffit de retirer l'embout USB bloquant aussi simplement que vous l'y avez intégré - insérez la clé dans l'embout et retirez-la avec l'embout du port USB. Il n'est possible de retirer l'embout qu'à l'aide de la clé correspondante.