Hewlett Packard Enterprise StorageWorks D2D4106i 6000Go Rack

EH996A

(2 U) boîtier de disques (HP D2D4106I BACKUP SYSTEM)

Image du produit
Photos non contractuelles Merci de ne pas vous baser sur l'image pour votre achat

Cet article n'est plus disponible à la vente.


  • MPN: EH996A
  • Code rapide: B469176
  • Fabricant: HP
  • EAN code:
icon_cash_tag_large.jpg (130×105) Obtenez Remise si vous payez par carte de débit ou virement bancaire!

En savoir plus

REMARQUE: Les informations ci-dessous sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude. Si nécessaire, vérifiez auprès de nous avant d'acheter.

Hewlett Packard Enterprise StorageWorks D2D4106i 6000Go Rack (2 U) boîtier de disquesHP D2D4106i Backup System

Vous êtes confronté à une protection des données complexe, distribuée et coûteuse ? Vous avez besoin d'un système de sauvegarde sur disque qui fournit un rapport prix/performance de pointe, déduplique les données de sauvegarde et consolide automatiquement plusieurs serveurs en un processus de sauvegarde unique. Les systèmes de sauvegarde HP StorageWorks D2D avec déduplication HP StoreOnce fournissent une protection des données basée sur disque pour les datacenters et les bureaux distants. Ils automatisent et consolident la sauvegarde de plusieurs serveurs sur un seul périphérique montable en rack tout en améliorant la fiabilité et en réduisant les erreurs causées par la manipulation des supports. Tous les systèmes de sauvegarde HP D2D sont dotés du logiciel de déduplication HP StoreOnce, pour une rétention des données à long terme sur disque. Ils permettant une réplication réseau efficace, garantissant un moyen rentable de transmettre les données hors site, à des fins de reprise après sinistre. Les systèmes de sauvegarde D2D s'intègrent de façon transparente dans votre environnement informatique et vous offrent la flexibilité d'une bibliothèque de bandes virtuelle et de cibles NAS*. *CIFS uniquement sur les systèmes hérités

Grâce à la déduplication HP StoreOnce, stockez plus de données sur disque.

• En règle générale, la déduplication HP Dynamic divise par 20 l’espace disque nécessaire pour le stockage des jeux de données de sauvegarde, sans influencer les performances de sauvegarde. La rétention d’une plus grande quantité de données, pendant plus longtemps, améliore leur accessibilité, accélère la restauration des fichiers perdus ou corrompus, et réduit les temps d'indisponibilité.


Restauration rapide des données pour une protection fiable et sans problème

• Les systèmes de sauvegarde D2D HP StorageWorks offrent un accès instantané aux sauvegardes pour des restaurations rapides.


Protection des données sur disque plus économique

• Avec un rapport prix/performance deux fois supérieur aux produits comparables offrant des fonctionnalités de déduplication et de réplication, les systèmes de sauvegarde HP D2D assurent une protection des données plus économique.


Automatisation, simplification et amélioration du processus de sauvegarde

• Les systèmes de sauvegarde D2D HP StorageWorks automatisent vos processus de sauvegarde et vous permettent de réduire le temps consacré à la gestion de la protection de vos données. La mise en œuvre d'une sauvegarde quotidienne automatisée est particulièrement appréciable dans les environnements ayant des ressources informatiques limitées, notamment dans les bureaux distants ou les succursales.