I-Deck i-tec U3TRAVELDOCK2 USB 3.0

U3TRAVELDOCK2

(3.1 Gen 1) Type-A Noir station d'accueil (I-TEC DUAL DOCKING STATION - TRAVEL USB 3.0 1XHDMI 1XDVI-I)

Image du produit
Photos non contractuelles Merci de ne pas vous baser sur l'image pour votre achat

€55.70 | €66.84 TTC


  • MPN: U3TRAVELDOCK2
  • Code rapide: B6838513
  • Fabricant: I-Deck
  • EAN code:8595611701122
icon_cash_tag_large.jpg (130×105) Obtenez Remise si vous payez par carte de débit ou virement bancaire!

En savoir plus

Demande d'informations

Me prévenir lorsque le prix baisse
REMARQUE: Les informations ci-dessous sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude. Si nécessaire, vérifiez auprès de nous avant d'acheter.

i-tec U3TRAVELDOCK2 USB 3.0 (3.1 Gen 1) Type-A Noir station d'accueilUSB 3.0 Travel Dual station d’accueil, 1 x HDMI, 1 x DVI-I, 2 x USB 3.0, 2048x1152

i-tec USB 3.0 Travel Dual station d’accueil se caractérise par des dimensions compactes, par un poids bas ainsi que par son utilisation sans l’adaptateur d’alimentation. C’est la raison pour laquelle elle est très bien utilisable pour voyages. La station d’accueil vous donne la possibilité de brancher vos périphériques favoris sur votre ordinateur portable, tablette tactile ou ordinateur personnel (PC) par l’intermédiaire d’un seul câble USB.
La station d’accueil est dotée du port HDMI et du port DVI-I pour assurer le branchement d’un écran externe ou d’un appareil de projection. Amusez-vous bien à avoir des impressions extraordinaires que vous offrira un écran tout grand pour regarder des films, pour faire streaming des médias, pour regarder des présentations et pages web, etc. Il est possible d’utiliser simultanément les deux ports, aussi bien le port HDMI que le port DVI-I. Dans l’hypothèse où vous voudriez brancher l’écran SUB-VGA, vous pourrez le faire à travers l’adaptateur DVI vers VGA (qui ne fait pas partie intégrante de l’emballage). Le chipset graphique supporte la Full HD+ résolution (2048 x 1152 pixels).
Deux ports USB 3.0 est employable non seulement pour le branchement du clavier, de la souris, du disque externe, de l’imprimante ainsi que d’autres périphériques, mais aussi pour la connexion du Concentrateur Ethernet HUB avec des ports USB ce qui vous permet d’obtenir d’autres ports USB libres. Dans ce cas, il est recommandable d’utiliser le Concentrateur Ethernet HUB avec l’alimentation externe.
La station d’accueil est compatible rétroactivement avec des périphériques USB 2.0. Il est possible de l’utiliser pour toutes les tablettes tactiles, qui disposent de Windows 8 et des pilotes informatiques installés, de la version 7.2 M0 ou supérieure.